en février, Les Soirées Terribles vous proposent un grand écart ludique puisque nous vous proposons d’aller du Poker à la course de moto tout en utilisant votre imagination.
Le Poker, oui ça faisait longtemps, et pourquoi pas se faire ou se re-faire une petite initiation en bonne et due forme ? Un bon Texas Hold’hem vaut mieux que 2 Tulloras (du nom du grand champion de Poker Maximilien Tullora qui remporta la coupe du monde de poker de Warnipont-sur-Amblève par 2 fois en 1912 et en 1982).Mais Maximilien, ne jouait pas au Texas Hold’em mais plutpôt au Mexican Hold’em , cette variant belgo-mexicaine qui vous permet de jouer encore mieux au Poker et ce dans une ambiance plus fun …
La Course de Moto parce que les amateurs de jeux de course trouveront leur bonheur en jouant à "Moto Grand Prix " sorti il y a peu de temps. Facile d’accès, bonne simulation à difficultés variables et multitudes de possibilités de circuits en font un jeu à rencontrer sur les chapeaux de roue…
Terminons par une belle découverte alliant imagination et opportunisme : Dixit . Ce jeu superbement illustré, vous propose de laisser vagabonder votre imagination au gré des cartes que vous aurez en main. Tour à tour vous serez conteur ou embrouilleur. Conteur, vous déposerez une carte en annonçant une petite phrase ou peut-être une onomatopée. Ensuite les embrouilleurs, tenteront eux aussi de déposer une carte ayant un rapport avec la proposition du conteur… le but du jeu, tenter de retrouver la carte proposée par le conteur parmis les contre propositions souvent forts bien choisies des embrouilleurs …
Cote BoiteCasts,après Essen 2008, sachez que le salon du jouet de Nuremberg ouvre ses portes ce mercredi et que nos micros s’y promèneront pour vous rapporter des interviews/actus et autres présentations de jeux …retrouvez les articles consacrés au salon de Nuremberg 2008 en cliquant ICI .
A mercredi ?!? si c’est oui, n’oubliez pas de vous inscrire en cliquant ICI
Laisser un commentaire