Le « Dungeon Crawling » , cette vieille discipline ludique et jeu-de-rolesque consistant à entrer dans un donjon, ouvrir les portes et attaquer des monstres pour repartir les mains pleines de trésor, est en passe d’être revisitée.
C’est Cranio Creations qui prépare une visite de donjon mêlant adresse et tactique pour le salon de Essen 2011 avec: Dungeon Fighter
Essen, C’est en octobre et donc on aura encore le temps de se préparer à jeter des dés litéralement pour avancer dans le jeu.
En effet, Dungeon Fighter, qui sous des couverts apparemment peux innovants vous emmènera dans une quête dont votre proggression sera dictée par votre adresse. Attaquez Medusa sans la regarder dans les yeux, battez le Minotaure dans son labyrinthe ou encore résistez au souffle du dragon EN …. Jetant des dés par dessous la jambe avec les yeux fermés …
Vous incarnerez des personnage dont les capacités seront directement traduite en possibilité de jets de dés …
Nous n’en savons pas plus pour l’instant mais le jeu nous promet de nous faire vivre des moments épiques dans cette sempiternelle lutte entre le bien et le mal … mais aussi avec un bon sens du ridicule…. A suivre !!
Le jeu de Lorenzo Silva, Aureliano Buonfino, Lorenzo Tucci Sorrentino est en cours de développement et la société d’édition nous offre déjà le visuel de la couverture dessiné par Giulia Ghigini
Pour les heureux visiteurs du festival de Cannes, le jeu devrait y être en démonstration …
:: Dungeon Fighter chez Cranio Creation
:: Cranio Creations sur Twitter
:: Cranio Creations sur Facbook
Dungeon Fighter chez Cranio Creations et Heidelberger
45-90 minutes, 1 à 9 joueurs, 7 ans et +
Laisser un commentaire