Savez vous ce qu’il se passe le 13 février ? … C’est la veille du 14 février, ce fameux jour où vous avez l’obligation de dire à votre amoureu/se que vous l’aimez. Tout au plus vous êtes obligé(e) de lui offrir un cadeau .
Vous êtes donc en train de lire cet article et vous vous dites « mince mais je n’ai pas d’idée… Que vais-je faire, je suis au bout du rouleau, je stresse, j’ai des palpitations et je vais me coucher par terre en position fœtale en attendant le 15 février ! »
Et c’est là les soirées terribles entrent en scène. Oui! Nous n’allons pas vous laisser dans cette torpeur en vous offrant la possibilité de remporter le plus beau des cadeaux qu’un joueur de Takenoko aimerait recevoir : une figurine grandeur nature du joli petit panda qui dévore du bambou dans le fameux jeu de Antoine Bauza. Quand je dis « grandeur nature » pensez-à un panda nain de 20cm de haut. Il est petit mais qu’est-ce qu’il bouffe !
Mais mettons votre courage à l’épreuve ou plutôt votre capacité de digestion en participant à un mini tournoi permettant au gagnant de repartir avec la chose :
Le tournoi commencera dès 20h avec les joueurs inscrits (envoyez un petit mail à info@boitecast.net)
Au bout de cette première manche, les 4 meilleurs scores s’affronteront pour une partie ultime dont le gagnant serra honnis par certains et porté au pinacle par son aimé(e).
Pas de panique si vous ne connaissez pas Takenoko, nous sommes là pour vous expliquer comment y jouer.
Dans le cas où vous n’avez pas trouvé l’âme soeur et que les panda ne vous tentent pas, venez donc participer à notre Speed Dating . Le dernier jeu publié par Bruno Faidutti qui vous met le pied à l’étrier pour briser la glace et tenter des rencontrer le prochain farfelu.
:: Interview de Stéphanie Lancien concernant l’édition de Speed Dating
Pour ceux qui ont déjà leur cadeau et trouvé leur moitié, je vous propose de découvrir le tout premier jeu de François Rouzé : Room 25 dans lequel vous devrez vous sortir d’un labyrinthe rempli de salles dangereuses. Quand je dis « vous », il s’agit de toute l’équipe de joueurs puisque vous ètes coincés avec eux dans une télé réalité entre le « cube » et « le prix du danger ».
::Interview de l’auteur de Room-25, François Rouzé
Découvrez également Tzolk’in, le calendrier maya ainsi que la gamme Sweet November proposant des jeux pour enfant bien faits et bien sympas ! Même si vos enfants ne sont pas sympas 😉 vous pourrez y jouer quand même.
On se retrouve donc le 13 février dès 19h30 au Royal Uccle Sport.
Pour le Tournoi Takenoko, je limite les places à 12 participants (3 tables de 4 joueurs). Premier arrivé, premier servi !
inscription : envoyez votre nom et prénom à info@boitecast.net
Si vous voulez participer au tournoi envoyez-moi un petit mail, on démarre à 20h.
Laisser un commentaire