Nous en parlions en juin 2014 dans un Boitecast enregistré en septembre 2013 … Manuel Rozoy avait signé en 2012 chez GameWorks pour finalement proposer la sortie de son premier jeu au salon de Essen 2015 : Time Stories.
il faut s’imaginer dans un futur où l’humanité à « enfin » réussi à voyager dans le temps pour s’incarner dans des êtres humains. Les joueurs incarnent ces voyageurs temporels et vont donc partir pour résoudre des missions diverses et variées.
:: Le Boitecast en compagnie de Manuel Rozoy
Quelle meilleure accroche trouver pour un jeu qui vous propose d’endosser le costume d’agents temporels tentant de résoudre des faillers avant qu’elles n’apparaissent …. le tout dans une ambiance proche de Code Quantum/Jour de la marmotte.
L’ancienne boîte était (comment dire ça poliment ?) nettement moins attirante que la nouvelle version dont les visuels innondent acutellement les réseaux ludiques … On ne sait pas vraiment ce que ca représente mais on est déjà fan … pas vrai ?
Libre à Manuel ou aux Space Cowboys de venir décrire un petit peu ce qui ressemble à un bout de scaphandre d’agent temporel (??!!??) … on verra ça mais comptez-sur les garçons vachers de l’espace pour faire baver les faibles créatures que nous sommes jusqu’en octobre.