En ligne droite du salon de Essen ayant eu lieu fin octobre, venez faire une indigestion de jeux avec nous.
Au programme :
Shadows over Camelot (Serge Laget / Bruno Cathala chez Days Of Wonder)
La revisite en mode carte du jeu coopératif vous donnant le rôle d’un chevalier de la table ronde tentant de contrer le mal.
CrimeBox (Cymon Craft chez Ludonaute)
Dans ces semaines où il est impossible de passer à côté d’une série américaine où il y a des gens qui meurent et d’autres qui tentent d’expliquer pourquoi, CrimeBox vous met en situation : Une victime, 3 suspects et une scène du crime. A vous d’imaginer qui est le coupable et surtout pourquoi … Sans oublier un seul élément de l’enquête. Un jeu narratif tout a fait inhabituel.
Lady Alice (Ludovic Gaillard chez Hurrican)
Jeu d’enquête aussi mêlant 2 dynamiques pas si inconnues mais avec une finesse donnant envie de retenter l’aventure tout de suite. Sherlock Holmes vous donne un exercice de déduction comme si il était question de reprendre sa place un jour …
Skeleton Island (Florian Fay chez Ilopeli)
Tentez de reconstruire les cartes au tresor avant vos adversaires tout en agissant avec la bonne tactique pour leur couper le doublon sous le pied.
City Of Horror (Nicolas Normandon chez Repos Production)
Dans lignée des jeux de zombies inondants le marché actuellement, City Of Horror vous met dans la situation de la ville infestée de zombies et vous, joueurs, constituez un groupe de survivants.
Les palais de Carrara (Wolfgang Kramer/Michael Kiesling chez Filosofia)
Le couple légendaire d’auteurs allemands nous met entre les main un jeu à l’allemande d’une finesse irréprochable avec un thème qui n’était pas encore exploité.
C’est pas Faux (Bruno Cathala/Ludovic Maublanc chez le Scorpion Masqué)
Jeu d’ambianceoù il est question de questions (justement) mais auxquelles il va falloir répondre juste ou pas juste ou bien « c’est pas faux » quand la question est vraiment débile
Escape (Kristian Amundsen Østby chez Queen Games)
Le mega buzz du salon de Essen. 10 minutes de jeux sous une musique stressante. Le but sortir tous du temple qui s’éffondre.
Game Over (Jérémy Peytevin chez La Haute Roche)
Mettant en scène l’avatar de Kid Paddle, vous jouez un petit barbare devant trouver sa princesse et la clef pour sortir du labirynthe infesté de blorks. Le jeu, illustré par Midam lui-même, revisite le memory d’une manière palpitante.
Si cela ne vous suffit pas, on trouvera de quoi vous faire plaisir dès 19:30 au Royal Uccle Sport.
{nomultithumb}
Laisser un commentaire